Critique de beginningofthestory

Je ne suis pas friande des émissions culinaires pourtant je me suis laissée embarquer dans cette histoire, qui en plus de nous plonger dans les coulisses aborde aussi des sujets importants.

Le rapport qu'entretient Samara avec la pâtisserie, pour lutter contre ses troubles alimentaires, est un point de vue vraiment intéressant et sans aucun doute ce qui m'a le plus plû dans cette histoire. J'ai trouvé l'idée originale et bien amenée, traitée avec justesse.

Elodie nous offre des personnages touchants, en particulier parmi les candidats de l'émission, d'autres plutôt têtes à claque, et d'autres encore qui n'ont pas fini de vous surprendre !

Rencontres, amitiés, alliances, désillusions et révélations au programme, on ne s'ennuie pas.

Concernant l'histoire d'amour, difficile de vous en parler sans spoiler mais je ne m'y attendais pas et ça a été une belle et douce découverte. A croquer !!!

Je retiens de cette histoire la force de Samara dans son combat face à ses troubles alimentaires, les valeurs du body positive, de l'acceptation de soi, ainsi que la mise en avant de l'entrepreneuriat féminin.

Une lecture gourmande à découvrir dès ce 17 février sur toutes vos plateformes numériques.
Lien : https://beginningofthestoryb..