Critique de RoxyFelin13

Avec ce roman, l'auteur nous propose une alliance du passé et du présent , ancienneté et modernité, et ces éternelles guerres pour le pouvoir à travers les siècles, quel que soit le milieu concerné.

Un ouvrage qui surprend dans les premières pages : on parle beaucoup de faits historiques très précis, de plus on ressent très vite un manque de sentiments, d'émotions et d'empathie. Cependant, au fil des pages , on se laisse happer par l'histoire qui se trouve être absolument et totalement captivante .
L'auteur aborde les dérives des laboratoires pharmaceutiques qui veulent vendre leurs médicaments à tout prix, la vie dans les grandes écoles, telle qu'on ne se qu'on ne se l'imaginait pas, avec sa très grande solitude et la course à la première place, sans parler des bizutages. L'esprit écologique règne également sur cet ouvrage.
C'est un roman assez vaste dans les thèmes abordés, très enrichissant et l'absence d'émotions telles qu'on les aime dans les thrillers ou les romans policiers, qui font défaut ici, n'est définitivement plus un défaut dans cet ouvrage !!!

Une enquête où se mêlent événements passés et présents, où se côtoient meurtres et suicides, où la vérité lutte contre la machination. Une très belle plume pour mettre cette intrigue en place, une oeuvre très addictive qu'il est impossible de lâcher au fil des pages.