Critique de lireetsortir

Je vais vous parler de mystères aujourd'hui avec Jeannot et Rebecca, c'est l'histoire d'un petit qui a 7 ans et n'a pas très bon caractère, il a acheté sa ferme avec l'argent de sa tirelire !
Il vit dans sa ferme tout seul, enfin presque : avec son oie qui s'appelle Rebecca et Jeannot a tendance à inverser les rôles avec les grandes personnes.
Dans sa ferme il y a un problème : il n'y pas d'animaux, à l'exception de son oie. Mais où sont-ils passés?
Ils vont tenter d'élucider ce mystère, un monsieur tape à la porte et se présente comme un voisin, il dit avoir vus dans le journal un mauvais article sur la ferme, il veut aider Jeannot et jouer les détectives.
Le but de cette enquête est de savoir pourquoi les animaux ne veulent pas habiter dans cette ferme, il vont chercher partout dans le grenier, dans la cave, pour trouver des indices.
Cette bande dessinée un peu bizarre, très rigolote et originale se lit toute seule. Elle est parfaite pour vos enfants, et montre que le petit garçon inverse les rôles avec les grandes personnes.