Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier LUDOVIC METZKER pour son service presse et sa confiance envers mon blog.
On ne l'arrête plus, après « ils ont rencontré John » dont je vous ai parlé en décembre sur mon blog, cette fois-ci l'auteur nous présente son nouveau roman.
Je découvre de plus en plus la plume de l'auteur que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'un salon et j'en suis ravie.
Sa plume est maitrisée et fluide. Vous n'allez rencontrer aucun temps mort lors de votre lecture, bien au contraire vous allez la vivre à fond.
L'histoire est parsemée de rebondissement en rebondissement tout au long des chapitres.
Personnellement, je trouve que Ludovic excelle dans l'écriture du polar et vous savez que ce sont mes lectures de prédilection et que j'en lis énormément.
Vous allez suivre MATT DUBOIS, qui a été mis à pied récemment. Il va devoir faire équipe avec Mélinda et Joachim afin de résoudre des crimes odieux.
Les deux jeunes vont devoir s'adapter aux méthodes de MATT mais surtout à son sale caractère. Ils vont donc se retrouver à enquêter sur une scène de crime spécial. En effet, les cadavres retrouvés ont leurs têtes recouvertes de citrouille.
Où les analyses de Matt, vont-ils les mener ?
Chapeau bas à l'auteur pour ce roman exceptionnel qui va vous transporter totalement.
J'ai adoré la répartie de Matt, je trouve que le personnage est génial et donne de l'importance à l'enquête. C'est vraiment un gros plus pour l'histoire et ses personnages.
Un excellentissime polar que je vous recommande à 1000 %. J'ai hâte de voir ce que nous réserve Ludovic METZKER pour l'année 2020.