Critique de pommerouge

Romance qui m'a direct attiré grâce à sa couverture, sans même lire le résumé, j'avais déjà envie de découvrir l'histoire ! En soi, l'histoire était sympathique. Elle ne m'a pas donné un engouement extraordinaire, mais j'ai passé un bon moment avec ce roman.

QUAND TES AMIS SE MÊLENT DE TA VIE AMOUREUSE !
Camélia et Maël s'aiment clairement, mais ils ne cessent de se blesser l'un, l'autre. Surtout Maël. du coup, pour les aider, un couple d'amis décide de s'en mêler. Ces derniers ont créé une application de rencontre qui sort du lot. En effet, tu n'as le droit de ne mettre aucune photo de toi ou partie de ton corps, mais juste du reste. le but étant de partager tes centres d'intérêt avec quelqu'un et de découvrir ce qu'il est, plutôt que de s'intéresser à son physique en premier.

Jusque-là pas de soucis, mais ils ont besoin de cobaye pour tester cette application. Evidemment, ça va tomber sur nos deux protagonistes, mais bien sûr, aucun des deux ne sait que l'autre utilise l'appli de rencontre.

ILS S'AIMENT, ILS S'AIMENT ET POURTANT ILS SE TORTURENT…
Ces deux-là sont clairement amoureux l'un de l'autre, pourtant il ne cesse de se faire du mal. Maël a fait beaucoup de conneries qu'il ne se pardonne pas, mais Camélia n'est pas non plus en reste malheureusement.

On a comme l'impression qu'ils sont des amants maudits. Ils s'aiment mais ne peuvent s'empêcher de se blesser, malgré toute la volonté du monde à vouloir rendre l'autre heureux. Tout ça est surtout un beau mélange de quiproquo, mais ils mettront bien du temps à le comprendre, car pour le savoir, il faut avant tout ce parler !

QUAND LES SECRETS RYTHME TA VIE ET T'EMPÊCHE D'ÊTRE PLEINEMENT HEUREUX !
Ils cachent un secret l'un comme l'autre qui les empêche d'avancer dans leur vie. Ils savent l'un comme l'autre que tant qu'ils garderont leurs secrets, ils ne pourront s'aimer convenablement sans risque de finir par blesser l'autre, mais pourtant quelques choses au fond d'eux les retiennent de parler.

Une histoire qui est vraiment sympathique à suivre, on veut connaître leur secret, voir leur relation aboutir et enfin que tout rentre dans l'ordre.

EN CONCLUSION :
C'est une romance vraiment plaisante à lire. Un mélange de secret, de quiproquo, de deux têtes de mule et vous obtenez digital love. de plus, chaque début de chapitre comprenait une citation, étant une fan de ça, je n'en prenais que plus de plaisir !
Lien : https://lapommequirougit.wor..