Critique de blogunpeudelecture

Paul se réveille un jour en se demandant s'il n'est pas passé à côté de sa vie. C'est en regardant autour de lui qu'il va prendre conscience que ses amis ont finalement eu tout ce que lui désire au plus profond de son coeur. Il va profiter d'une pause du groupe pour aller se ressourcer auprès de sa famille dans le Sud de la France. Mais c'est sans compter par le passé qui va le rattraper d'une façon plutôt inattendue. Comment réagira-t-il face à la « bombe » qui va lui exploser en pleine visage ? Je ne vous en dirais cependant pas plus, car je ne suis pas du genre à spoiler les lecteurs. La seule chose que je vous révèlerais, c'est que vous allez être surpris et que si vous soulez en savoir plus, il va falloir que vous lisiez cette petite merveille. Paul : le pitre, le dragueur, le fêtard, va changer du tout au tout et il va se transformer en Paul : le sentimental, l'amoureux, le sérieux. Juliette Mey a vraiment le don de m'embarquer à chaque fois que je me plonge dans un de ses livres. Je l'ai dévoré en un rien de temps (même si j'ai mis du temps avant de sortir cette chronique – toutes mes excuse à l'auteur d'avoir tant tardé). La plume de Juliette est addictive, captivante, touchante, riche en émotion fortes (un peu comme dans un grand huit), légère et profonde à la fois. Si vous voulez lire une magnifique romance, je vous recommande cet épisode de « Up and Down » consacré à Paul. À lire, sans hésiter !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..