AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.11 /5 (sur 71 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Juliette Mey est auteur de romance.

son site:
http://juliettemey.com/webroot/
Twitter:
https://twitter.com/juliettemey79


Ajouter des informations
Bibliographie de Juliette Mey   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (53) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   26 janvier 2021
Up and Down - Saison 1 de Juliette Mey
Je me sens confuse. Ce n’était pas comme ça que ça devait se passer. Culpabiliser. Venir. Culpabiliser. Écouter. Culpabiliser. Partir. Culpabiliser. Oublier. Je vois d’ici la tête de ma mère si elle savait ce que je fais actuellement. Elle s’étoufferait avec sa troisième barre protéinée de la journée. Mais, elle n’est pas là. C’est Justine qui se trouve à mes côtés. Heureuse à l’idée de rencontrer son idole mais terrifiée de se dire que je ne vais pas accepter. Personne n’a le droit de se mettre en travers de son rêve. Ni moi. Ni ma mère. Elle mérite d’y aller.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   26 janvier 2021
Up and Down - Saison 1 de Juliette Mey
Lorsqu’il quitte enfin la scène, je n’arrive pas à détacher mes yeux de ses cheveux en bataille, de sa nuque bronzée, de son tee-shirt humide de transpiration qui épouse à merveille les muscles de son dos et de ses fesses. Je n’arrive toujours pas à regarder ailleurs. Je suis comme subjuguée. Mon bas-ventre qui se contracte encore davantage me rappelle combien ça me manque de ne plus être touchée, désirée, aimée. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, Marc ne m’a jamais autant manqué qu’à cet instant-là.
Commenter  J’apprécie          10
JulietteMey   17 octobre 2015
Up and Down - Saison 1 de Juliette Mey


"Je ne m’en rends pas immédiatement compte mais elle s’est immobilisée devant moi.

Toujours cette rage authentique qui la rend encore plus désirable.



Elle tourne les talons. Comme ça. Sans un autre regard. [...]



Impuissant, je la contemple qui quitte cette pièce, le pas décidé et la tête haute. Mon rythme cardiaque est à son paroxysme.

De ma vie entière, je n’ai jamais autant désiré une femme. Dans tous les sens du terme."



Prologue disponible sur le site http://juliettemey.com
Commenter  J’apprécie          10
Cielvariable   10 mars 2019
Entre Deux de Juliette Mey
Pourtant, les preuves sont là. Ma convocation traîne depuis des semaines sur ma table de nuit, me rappelant à quel danger je m'expose depuis que j'ai accepté de faire ce voyage. Je crois que, statistiquement, j'aurais eu plus de chance de gagner au loto plutôt que de me retrouver embrigadée dans cette galère sans nom.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   01 mai 2017
Love Box de Juliette Mey
Lorsque je me retrouve face au miroir, strié de nombreux impacts résultant de la vétusté des locaux, le reflet qu'il me renvoie me fait presque peur. Martha a raison, j'ai besoin d'une dose massive de sommeil. Seulement ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'après sept ans, mes cauchemars restent récurrents.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   26 janvier 2021
Up and Down - Saison 1 de Juliette Mey
Ma solitude m'a toujours accompagnée. Au fil des années, elle est même devenue une alliée non négligeable. Elle m’a permis de toujours restée connectée à moi-même sans que personne ne vienne perturber mes pensées, mes réflexions et mon besoin de tranquillité. J'en suis arrivée à aimer le calme qui m'entoure. Seule mon amie Justine, aînée d’une fratrie de quatre enfants, ne comprend pas que je puisse m’enivrer de ma propre solitude.



Au moment où je porte la tasse chaude à mes lèvres, mon portable se met à vibrer. Immédiatement, mes joues rosissent. Marc. Il devait m'appeler aujourd’hui pour m'annoncer sa date de retour. A l’idée d’entendre le timbre profond de sa voix, mon cœur se serre si fort que je le sens prêt à exploser.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   26 janvier 2021
Up and Down - Saison 1 de Juliette Mey
J’ai oublié ma mère. Ses problèmes dont le pire d’entre eux. Lui. Ce n’est plus l’ennemi que je regarde mais l’homme. Cet homme. Lui. Je me rassure en me disant que c’est probablement le cas de toutes les filles, ici, présentes. Il est un pur produit commercial et il doit avoir un agent, un attaché de presse et quelques autres personnes qui font en sorte qu’il paraisse unique à la personne qui se trouve en face de lui. C’est un peu comme un bon flan à la vanille. Même si on n’aime pas le parfum, la télé, la radio et les diverses affiches publicitaires possèdent cette force de nous faire croire que l’on en a envie. Les gens sont doués pour faire aimer un produit marketing et le rendre instantanément aussi important que nécessaire.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   03 septembre 2016
Up and down : Célia de Juliette Mey
Je ne t'aime pas seulement car tu fais vibrer mon cœur. Je t'aime surtout car nous avons une histoire. Notre histoire. Elle a beau être cabossée de partout, je sais ce que j'ai vu en toi cette nuit-là. Je t'en ai peut-être voulu et c'était légitime à ce moment-là, mais j'ai toujours su que c'était toi. Ne me demande ni pourquoi, ni comment, je ne saurais te l'expliquer. Tout ce dont je suis consciente, c'est que les levers du soleil ne valent rien si je ne les partage pas avec toi. Que les étoiles dans le ciel ne brillent vraiment que si tu es à mes côtés. Sinon, elles me paraissent aussi fades qu'insipides. Quant à mon cœur, il ne bat régulièrement que si tu te trouves dans la même pièce que moi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 mai 2017
Love Box de Juliette Mey
Comme le dit le dicton, l'espoir fait vivre... Et le mien s'est fait la malle depuis bien longtemps... Qu'elles croient ce qu'elles veulent, rien, ni personne ne sera en mesure de rallumer cette petite flamme qui s'est définitivement éteinte avec ma sœur.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   26 janvier 2021
Up and Down - Saison 1 de Juliette Mey
Comment un homme lambda peut-il déchaîner les foules avec autant de passion jusqu’à en faire perdre la raison de ses propres spectatrices ? Même Justine hurle des choses incompréhensibles. J’essaie de le détailler pour essayer de comprendre l’engouement qu’il provoque. Grand et mince, il semble entièrement vêtu d’une cape noire ce qui lui confère un air totalement mystérieux. On dirait un magicien tout droit sorti d’un film fantastique. Son visage est comme sur l’affiche. D’épaisses boucles brunes encadrent ses traits parfaits. Tandis qu’il chante une chanson visiblement très connue puisque je l’ai déjà entendue, son regard semble perdu dans le vague.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

The Vampire Diaries (Saison 1)

Où se rencontre pour la première fois, Stefan Salvatore et Elena Gilbert ?

Dans le cimetière de Mystic Falls
Aux toilettes des hommes
Sur le pont Wickery
Au manoir des Salavtore

16 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur