Critique de Marlon01

Ce roman peut se lire comme un jeu de piste amoureux de différents aspirants au bonheur dont on suit le parcours sentimental ponctué comme il se doit de joies, de tristesses et de souffrances. L'auteur y dissèque la vie de couple avec une acuité et une sensibilité diaboliques. Les lecteurs se reconnaitront un peu, beaucoup ou passionnément dans ces personnages ballotés par les turpitudes de l'existence et animés par leur acharnement à s'accrocher au seul fil conducteur qui vaille vraiment: l'amour. Malgré les mensonges, les non-dits, la lassitude, le réalisme de l'étude de moeurs se teinte aussi d'espoir et d'émotions au fil de rebondissements inattendus qui donnent à l'ensemble la couleur d'un polar dont le dénouement en surprendra plus d'un. Bref, vous l'aurez compris: ce roman original par sa construction et captivant par sa description de personnages à la dérive saura combler les amateurs de romans noirs comme de (dark) romance ou de polar. Qui dit mieux?