Critique de ninon16

j'avoue avoir été un peu déçue par ce quatrième tome car je n'ai pas eu autant d'action et de sentiments ressentis comme c'était le cas dans les précédents livres. Malgré tout, l'histoire est encore une fois très intéressante, Ileana et ses amis vont toujours plus loin au-delà des limites et j'aime ça : cette fois-ci, c'est dans le pays de la mort ! Certains rebondissements sont bien trouvés, d'autres assez prévisibles, notamment en ce qui concerne Isdragarn... Quant à la plume de l'auteur, elle reste identique à elle-même : toujours pleine d'humour et très agréable à lire, mais peut-être moins que dans le tome 3, probablement à cause de ma déception. C'est donc un peu dommage pour ce tome-ci car même si j'ai apprécié ma lecture, je ne l'ai pas autant appréciée que je le voudrais. J'attends néanmoins de lire le tome 5 avec une certaine curiosité, en espérant y retrouver le niveau des tomes précédents !
Lien : http://livresdecoeur.blogspo..