Ileana tome 4 sur 9
Pont du Vent (21/07/2011)
4.06/5   9 notes
Après la chute de Stan dans le volcan de Conques, Ileana est tombée dans un coma dont personne ne peut la sortir.

Claire, Benoît et Aodren sont prêts à tout pour lui rendre la santé et le goût de vivre.

Même à défier Isdragarn pour qu'elle les emmène dans le pays de le mort.
Que lire après Ileana, tome 4: Le Pays de la MortVoir plus

Tara Duncan

Sophie Audouin-Mamikonian

4.10★ (33792)

13 tomes

Même reproche que pour le tome précédent, l'orientation est clairement jeunesse et non Young Adult.

Ce livre devrait plaire aux lecteurs dont l'âge tourne autour de 10 ans.

A part ça c'est toujours aussi intéressant, rebondissements et suspense sont au rendez-vous.

Bonne lecture !
j'avoue avoir été un peu déçue par ce quatrième tome car je n'ai pas eu autant d'action et de sentiments ressentis comme c'était le cas dans les précédents livres. Malgré tout, l'histoire est encore une fois très intéressante, Ileana et ses amis vont toujours plus loin au-delà des limites et j'aime ça : cette fois-ci, c'est dans le pays de la mort ! Certains rebondissements sont bien trouvés, d'autres assez prévisibles, notamment en ce qui concerne Isdragarn... Quant à la plume de l'auteur, elle reste identique à elle-même : toujours pleine d'humour et très agréable à lire, mais peut-être moins que dans le tome 3, probablement à cause de ma déception. C'est donc un peu dommage pour ce tome-ci car même si j'ai apprécié ma lecture, je ne l'ai pas autant appréciée que je le voudrais. J'attends néanmoins de lire le tome 5 avec une certaine curiosité, en espérant y retrouver le niveau des tomes précédents !
Lien : http://livresdecoeur.blogspo..
Ce roman je l'avais adoré ! le pays de la mort, quel titre splendide !
Pas encore lu pour mais je le ferais. Intrigue intéressante

Ne jamais croire que la mort est un mauvais passage de la vie.