Critique de ninon16

j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans ce deuxième tome (ne me demandait pas pourquoi) mais j'en suis ressortie dans le même état que pour le premier tome. La deuxième fois où j'ai essayé de lire ce roman a été la bonne ; je n'ai lâché à partir de ce moment-là le livre qu'en cas d'obligation. L'auteur a toujours un style plaisant, et les blagues de Benoît sont toujours marrantes. Je me suis contentée de lire le roman sans me poser de questions mais après l'avoir fini, je me suis rendue compte que ç'avait du être dur à écrire et que l'auteur a assuré et est un maître dans ce domaine. Alors, chapeau ! Les éléments s'enchaînent sans qu'on ne s'en rende compte, s'emboîtant avec ce qui a été dit dans le tome 1. le plan De Claire pour le seigneur noir à été bien trouvé et bien écrit, c'était une partie très intéressante à lire. Les personnages sont toujours très attachants et les blagues du duo Imraëgg (elfe) et Benoît sont marrantes ; j'étais pétée de rire devant mon livre ! A la fin, j'ai un peu craint pour le clan des gentils, c'était serré. On s'y perd un peu dans les tantes d'Ileana, mais j'ai finit par m'y retrouver. En conclusion : tout finit bien mais c'est alors qu'on se pose des questions :

Quelle sera la suite ? En tout cas, j'ai hâte de l'acheter !
Lien : http://transporter-par-des-l..