Critique de girafe83500

Livre lu en éclair dans le cadre du challenge Jeux en folie-ttérature XIII, il validera également ma participation au challenge ABC 2022/2023.

Je ne mets que deux étoiles mais je ne pense pas être objective. Comme dit plus haut j'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge. N'ayant pas de livre jeunesse j'ai piqué celui-ci à ma fille. Elle s'était régalée avec cette saga quelle avait lu à plusieurs reprises à sa sortie. En ce qui me concerne ,il s'avère que ce livre n'est pas adapté à mon âge et que l'intérêt d'une histoire d'amour au lycée entre Bella et le vampire Edward ne m'a pas accroché.

Le livre est bien écrit, il se lit rapidement malgré le nombre de pages mais c'est écrit gros. Mais comme dit plus haut les changements de couleurs des yeux d'Edward, la beauté irrésistible de la famille Callen n'ont pas tété suffisants.

Par ailleurs, je tiens à signaler qu'une correction a été omise P. 37 " Nous y allâmes de conserve" au lieu de "Nous y allâmes de concert".