Critique de VicMick73

Bien que j'aime beaucoup cette saga - en livres je précise, ce deuxième tome est tout de même le plus décevant...

Il faudra attendre la bonne moitié du livre pour enfin avoir un peu d'actions... c'est donc d'une grande lenteur que nous entamons celui-ci...
Sans Edward, avec une Bella indécise et déprimante, c'est tout de même bien long... on lit page après page les mêmes émotions de Bella, dévastée par la disparition de son amour, cela en devient lassant et on est à la limite de l'ironie à force... on a envie de lui crier : Bella ressaisit toi, il y a bien pire dans la vie !!!
Merci Jacob d'avoir un peu sauvé cette première partie, un peu.

Et puis enfin revient l'envie de lire et dévorer les chapitres, certes un peu tard dans le livre... mais elle est là, l'émotion y est.
Cette fois-ci, merci Alice !
... Et puis de nouveau on repart avec Bella qui, avec la lecture de ce tome, jusqu'à la dernière page, nous énerve quelque peu, égoïste, manipulatrice, on en a marre !

Malgré tout, nous voulons en savoir davantage sur ces Volturi, qui sont-ils exactement, plus qu'à lire les suivants.