Critique de _our_magical_world_

J'ai tout de suite accroché à la plume de l'auteur, je trouve que les phrases sont très joliment tournées et j'aime beaucoup les petites touches d'humour (en tout cas, Arold m'a beaucoup fait rire). Dès le début on sent qu'il se passe des choses bizarres à Misterheim et pas seulement parce qu'Arold et Lisa ont des pouvoirs magiques, non on le ressent vraiment avec l'ambiance du roman. En parlant d'ambiance l'auteur sait très bien l'installer. J'ai lu le livre le soir et j'avoue avoir eu pas mal de fois la frousse. En même temps les jumeaux vivent dans un manoir pas du tout rassurant avec des événements très flippants qui s'y déroulent. J'aime beaucoup la complicité entre le frère et la soeur et c'est très facile de s'attacher à eux. C'est dur d'avoir foi envers les autres personnages car peu d'entre eux inspirent confiance en plus du fait qu'ils ont tous l'air de cacher quelques sombres secrets. Monstroland est un parc d'attraction que j'aimerais visiter même si ce n'est pas forcément conseillé au vu de ce qu'il s'y deroule mais que voulez vous, j'ai trouvé ce parc super original. J'espère que ce n'est pas la dernière fois que je vais suivre les aventures du frère et de la soeur car je suis sûre qu'on peut en apprendre encore beaucoup sur la famille Handerson. Je tiens à souligner que les illustrations sont juste incroyables. C'est une lecture parfaite pour le mois d'octobre et j'ai hâte de découvrir "Hill Mortem".
Note: 8.5/10