Critique de leslecturesdunepinup

Ce roman raconte l'histoire D'Anaïs et Arthur. Ils travaillent pour une start-up sportive Clyde.

Anaïs est une femme travailleuse, bordélique attachante, serviable un véritable rayon de soleil et souvant la bonne pomme de ses collègues. Arthur, son collègue sexy, est froid et exigeant, il fait régner la terreur au travail. Surtout Anaïs qui le fuit comme la peste. Jusqu'au jour où il lui propose un marché qu'elle ne peut refuser. Il lui apprend à devenir une high performeuse en échange elle joue les fausses, petites amies.

L'histoire à une superbe dynamique, les pages s'enchaîne à merveille. le sarcasme d'Arthur et le caractère frivole d'Anaïs donnent du punch, sans oublier leurs échanges piquants. D'ennemies, ils vont laisser la passion s'infiltrer en eux. Ils forment un couple atypique que tout oppose et malgré les différences sa match entre eux. Je ne comprenais pas le manque de tact d'Arthur face à Anaïs, son comportement, pourquoi être aussi méticuleux sur la manière de gérer sa vie.

Je pensais lire une romance toute douce et bien non, car il y a la Révélation qui va bouleverser le roman. J'ai tellement pleuré.

À partir de là, j'ai compris le pourquoi. Je ne m'attendais pas à ce genre de revirement de situation.

L'univers high performer est super bien décrit, j'ai appris beaucoup de chose, c'est pertinent et bien mené. Sans oublier la passion de la voile d'Anaïs.

La plume de l'auteure est incroyable, fluide, passionnante, poétique, douce, exaltante, érotique, mais tout en sensualité et légèreté, c'est mignon, j'ai ressentie des papillons dans le ventre et en même temps, j'ai eu la gorge serrée. Les personnages sont parfaitement construits, surtout leur psychologique.

Un gros coup de coeur pour les personnages principaux et les secondaires, pour l'histoire et pour la plume. J'ai adoré lire ce roman, les sujets abordés, voyager entre les pages que je n'ai pas vu défiler, je suis passée par toutes les émotions. Ce livre est FANTASTIQUE.