Critique de Lesvoyagesdely

C'est une histoire marquante, qui aura de quoi vous faire réfléchir. Cela se relit sans souci et avec une grande fluidité aussi. de plus, c'est tout à fait le genre de scénario qui mérite qu'on replonge dedans. Les dessins sont fascinants et nous happent les yeux, tout comme l'histoire.
Nous ne savions pas à quoi nous attendre dans ce final, et il a un côté renversant. Il ne laisse pas indifférent. L'air de rien pas mal de choses se passent dans ce tome, et nous transportent. Nous sommes soufflés. Il y a pas mal de rebondissements.
Les postfaces que nous avons retrouvé à la fin de chaque tome sont toujours aussi intéressantes, et ajoutent une dimension à l'oeuvre.
Pendant ces trois tomes, nous nous sommes beaucoup attachés à Kôsaka et Sanagi, une rencontre des plus improbables, mais un lien s'est formé entre eux.
A quoi est-il dû ? Et est-ce que cela a vraiment de l'importance ? Est-ce que ce qu'ils ressentent est légitime et sinon pourquoi cela ne le serait pas ? Comment peuvent-ils continuer à vivre et pour quel avenir ?
Dans ce tome, nous voyons ou revoyons également quelques autres personnages pour faire les différents liens. Une histoire troublante, fascinante, déroutante, qui donne envie de dévorer les pages, dont les dessins participent à ce que l'on ressent.

Elle fait partie de la collection Moonlight de Delcourt Tonkam et je ne peux que vous conseiller de lui laisser sa chance.

On rappelle le mini avis du Ly's week : Bonne lecture. Ca marque, ça fait réfléchir, on s'est attaché à ces deux là, on n'y reste clairement pas indifférent.

Tout est fini maintenant. L'avez-vous commencé ? Il vous tente ? Que faites vous d'autres dans la collection Moonlight ? Ou lesquels vous intéresserez ?
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..