Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Voici enfin le dernier tome de cette série, c'est donc au tour de Jacob de passer plusieurs dans la maison familiale. Alors sortez le plaid, prenez votre meilleure boisson chaude et profiter de ce récit plein d'émotions.

Brenna Allen, veuve depuis peu, essaie de ramener une certaine normalité dans sa vie et celle de ses enfants. En déménageant dans une petite ville, avec une nouvelle maison et un nouveau travail, Brenna sait que le chemin de la guérison sera long, mais elle est prête. Mais lorsque la star locale d'Hollywood rentre à la maison pour six mois afin d'honorer les souhaits de son père, les choses sont sur le point de changer radicalement pour cette mère de deux enfants.

Jacob Arrowood est peut-être la coqueluche d'Hollywood, mais lorsqu'il est chez lui à Sugarloaf, en Pennsylvanie, il est simplement l'un des quatre frères qui ont formé un lien spécial après la perte de leur mère et de leur pauvre excuse pour un père. Ses frères ont tous trouvé l'amour, mais Jacob sait que ce n'est pas dans les cartes pour lui. Il complique donc sa vie bien planifiée lorsqu'il pose les yeux sur Brenna Allen.

Faites ce que vous voulez pour vous préparer, mais vous allez vouloir tourner les pages sans jamais vous arrêter.. Drame, angoisse, montagnes russes émotionnelles et larmes sont garantis avec l'histoire de Jacob et Brenna (Pour les larmes tout dépend de la sensibilité de votre coeur). Leur chemin vers le bonheur passe par le même que celui du deuil et le destin leur réserve des surprises, mais vous adorerez chaque minute de cette histoire.

Ce que je préfère dans cette série, c'est le cadeau que leur mère leur a laissé sous la forme de ses conseils sur les flèches à utiliser pour complimenter leur nom de famille. En tant qu'adultes, ils en voient maintenant la véritable signification et c'est très puissant et émouvant à lire. J'ai trouvé que c'était une excellente façon de relier les livres entre eux et de faire comprendre aux quatre frères qu'ensemble ils sont plus forts et qu'ils n'ont plus à vivre dans le passé. Ils sont libres de tracer leur propre chemin et de définir leur propre avenir. Les femmes de cette série sont fortes, indépendantes et très loyales envers leurs hommes et c'est magnifique de voir comment elles ont immédiatement accueilli Brenna et ses deux enfants dans la famille. Elles sont d'un grand soutien et sympathiques, tout en étant terre à terre et encourageantes. Cette famille a traversé tellement d'épreuves, j'adore le fait qu'ils soient tous des survivants à part entière.

Ce n'est pas un coup de coeur mais probablement le tome que je préfère car il fait le lien entre tous et termine de manière magistrale l'histoire de ces 4 frères. Corinne Michaels aime toucher son lectorat et lui faire vivre pleinement les mêmes émotions, elle y arrive à merveille pour conclure.
Lien : https://followthereader2016...