Critique de KingdomOfWords

TW: abus

Pour ce quatrième et dernier tome de la série, on suit Jacob qui revient à son tour à Sugarloaf comme le stipule le testament de leur père, et de Brenna Allen qui vient de perdre son mari. le fils de Brenna est un grand fan du superhéros que joue Jacob au cinéma alors pour lui faire plaisir et l'aider à surmonter son deuil, Jacob accepte de passer du temps avec lui. Il va ainsi se rapproche de Brenna, et très vite des sentiments apparaissent. Seulement les choses sont loin d'être simples. Non seulement Brenna est veuve depuis peu mais en plus de cela son mari était une connaissance de Jacob… Pour Jacob la situation est difficile aussi puisque son métier l'oblige à bouger beaucoup et qu'il n'avait pas prévu de s'installer pour de bon à Sugarloaf. Seulement parfois une rencontre peut tout changer…
C'est un très bon dernier tome, moins dur que les autres par rapport aux thèmes abordés.
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Jacob est à la fois drôle, touchant et généreux. J'ai apprécié Brenna même si par moment certaines de ses réactions m'ont un peu agacées. La romance entre eux est très forte et touchante.
Le thème du deuil et de la perte d'un être cher sont bien abordés et apportent un vrai plus à l'histoire.
Il y a aussi un bon plot twist qui redonne de l'élan à l'intrigue.
Ce dernier tome clôt très bien cette série et permet de voir ce que son devenus chacun des frères Arrowood. J'ai beaucoup aimé cette série ainsi que la plume de l'autrice, cela m'a donné très envie de découvrir d'autres de ses séries je reparlerai donc très certainement de Corinne Michaels dans des chroniques futures.
En attendant je recommande vraiment cette série si vous cherchez des romances fortes qui abordent des thèmes souvent difficiles, mais avec des personnages incroyablement touchants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..