Critique de collectifpolar

Écrit par David Michaels et présenté par Tom Clancy
Splinter cell Impact est Une adaptation du jeu vidéo éponyme.

Dans cet opus, Sam Fisher découvre qu'un de ses amis a été assassiné par un poison puissant que peu de pays peuvent produire. Son enquête le mène au Kirghizistan où les activités d'un terroriste islamiste menacent de détruire le monde.

Peut-être plus pour les fans du jeu…Le héros est vraiment tes très fort....
Sam Fisher est la cellule dissidente d'Echelon 3, une branche secrète de la NSA. Chargé de régler en toute discrétion menaces terroristes et autres piratages d'informations, il est doté d'un attirail de haute technologie.
Impact fait partie de la serie splinter cell, c'est le quatrième épisode après Cellule dissidente, où l'on découvre notre héros et sa première mission où il est confronté à des marchands d'armes au Moyen-Orient, à la mafia russe et aux terroristes islamistes. , Opération Barracuda, dans cette aventure il enquête sur une série de meurtres liés à une organisation mafieuse russe et à une triade chinoise. et Echec et mat où Sam Fisher doit arrêter un cargo rempli de matériel radioactif qui fonce vers les côtes américaines.
Gagons que Sam Fischer fera encore parler de lui .

Lien : https://collectifpolar.com/