Critique de Fufute

Tout d'abord merci à Babelio et aux Editions PKJ (Pocket Jeunesse) pour ce partenariat et cette confiance.
Résumé : Si personne ne nous donne le goût du monde, pourquoi aurions-nous envie de le sauver ?
Mauve, un garçon d'une quinzaine d'années, se réveille dans une brocante. Il a perdu la mémoire et ignore comment et pourquoi il s'est retrouvé là. Très vite, il s'aperçoit qu'il peut lire dans les pensées. C'est le début d'un parcours semé d'embûches pour reconstituer son histoire. Tandis que le puzzle s'assemble pièce par pièce, Mauve, au-delà de son incroyable odyssée personnelle, entrevoit l'avenir de l'humanité... et le rôle crucial qu'il va y jouer.
Une fois de plus je me suis lancée dans un livre qui sortait de mon univers, et une fois de plus j'ai été séduite. Ce livre est incroyable, quelle imagination de la part de l'auteur !! J'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dedans mais une fois qu'on est accroché on a hâte d'arriver au bout. Un livre rempli de sagesse et d'avenir.