Critique de LadiesColocBlog

Comment vous dire, j'ai ADORÉ CE LIVRE! Alors oui, ça n'a rien des romans que j'aime lire habituellement mais je vous promet qu'à un moment ou un autre vous allez vous reconnaître dans ce livre.

Combien de fois je me suis: ah depuis le temps que je me posais cette question. Merci Marion Michau d'avoir répondu à la plupart des questions que les femmes se posent! J'ai même cru que le livre était écrit pour moi, à certains moments, mais je suis rassurée de ne pas être la seule à me poser ces questions finalement haha.

C'est un roman drôle, amusant, vraiment amusant, vraiment vraiment drôle? (quoi? quand c'est vraiment drôle il faut le dire non?) mais aussi très rafraîchissant et léger. Ce livre répond à toutes les questions que l'on peut se poser: les hommes, les enfants, les ami(e)s, la vie quotidienne.. quoi demander de plus?
À chaque questions/réponses on ne peut qu'être de plus en plus emballé par la lecture.

Pour finir je dirai donc un grand OUI pour ce joli livre. À s'offrir ou à offrir à quelqu'un d'autre, c'est le livre parfait pour passer du bon temps sans se prendre la tête. À lire n'importe où et n'importe quand, c'est un roman pour tous. Et en prime, vous avez la réponse à une bonne partie de vos questions! (Parfait n'est-ce pas?)
Lien : https://ladiescolocblog.word..