Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Je vous parlais il y a déjà deux ans de cela de "Les crevettes ont le coeur dans la tête" que j'avais plus ou moins aimé et je me suis relancée dans un autre livre de l'auteur où le résumé me parle totalement, le titre est génial, il faut bien se l'avouer et la première de couverture me parle beaucoup 😂.

On va suivre les aventures de la vie trépidante ou pas de cette chère Marion qui galère quelque peu dans sa vie amoureuse. En effet, la belle est à la recherche de l'amour, du vrai, de l'homme qui saura faire battre son coeur comme jamais sauf que voilà, autant vous le dire, elle s'y prend comme un manche pour notre plus grand bonheur ! Est-ce que Marion finira par trouver l'homme de ses rêves ? Et bien pour tout vous dire la réponse est... Vous n'espériez tout de même que je vous donne la réponse ! Pour le savoir, il faudra lire ce livre ! 😉

C'est avec beaucoup d'optimisme, de gourmandise et beaucoup d'excès que Marion va nous embarquer avec elle dans un univers où la drague est loi ! Même si je suis dans la tranche d'âge de l'héroïne, je suis à mille lieues de ressembler à Marion, je ne me suis pas reconnue en elle malheureusement mais elle aura eu le mérite de me faire bien rire avec son journal dans lequel elle rapporte toutes ses anecdotes les plus saugrenues sur ses rendez-vous amoureux...

Marion passe d'homme en homme en recherchant désespérément the mec. Elle nous raconte avec beaucoup de détails ses rencontres avec les hommes. Heureusement, elle pourra toujours compter sur ses amies pour la sortir de la panade dans laquelle elle pourrait se mettre.

En lisant ce livre, ne vous attendez pas à ce que ce soit structuré, on est dans le journal de bord de Marion où elle nous raconte ses frasques. C'est drôle mais pas hilarant. J'aime les lectures légères mais parfois trop de liberté, trop de légèreté nous fait perdre la considération première de la chose.

En conclusion : un livre que vous pouvez emporter avec vous pendant les vacances afin de passer un agréable moment livresque avec un bon verre où vous pourrez ajouter toute la vodka que vous voudrez !

Et pour vous faire plaisir, en partenariat avec les éditions J'ai lu, nous vous proposons de tenter de remporter l'un des 3 exemplaires mis en jeu ! Il y a un concours sur Insta, sur Twitter et sur Facebook. Bonne chance tout le monde !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..