Critique de Exlibrisfanny

L'autrice parle de sa longue expérience du célibat et de ses (més)aventures. Jusque là ça va. Je me disais "super un témoignage drôle et sans tabou" ! Et c'est exactement ça : drôle et sans tabou. Elle nous livre ses pensées et ses histoires honnêtement, sans chichi.⁣

Et c'est là que j'ai réalisé qu'on accepte beaucoup trop de choses anormales. La copine Babeth qui couche parce qu'elle a dansé collé-serré toute la soirée, c'est non ! Ce n'est pas obligatoire. Mais c'est souvent la réalité.⁣

Bref ! Ce livre était ce à quoi je m'attendais : drôle, très fluide, joli style d'écriture spontané et frais. (j'ai ri et lu certaines pages a mon chéri)⁣
Et en même temps je suis triste de voir comment la grande majorité d'entre nous pensent et agissent, moi la première.⁣
Attention. Je ne suis pas déçue du livre. J'ai post-ité pas mal de phrases qui m'ont fait (sou)rire et si vous cherchez une petite lecture sympa pour la plage, pourquoi pas ce livre