Critique de MellysBook

J'ai adoré ma lecture et c'est un coup de coeur, ce livre est une vrai bouffée d'air frais et de bonne humeur.

L'histoire n'est pas ordinaire et elle peut surprendre plus d'un puriste. Jeanne s'adresse à son futur bébé et ce n'est pas banal. J'ai aimé ce côté décalé et innovant que nous propose l'auteur. Jeanne veut un enfant et pour cela, elle est prête à tout. J'ai compris son désir de procréer et cela m'a touché et ému.

Notre héroïne est un personnage avec un caractère fort, têtu, mais très sensible et douce. Elle partage ses sentiments et ses doutes à coeur ouvert et c'est le côté "émotion " du texte. Elle nous raconte aussi ses histoires avec légèreté et humour. C'est excellent ! Jeanne est la copine qu'on voudrait toute avoir : Discrète, gentille, un peu décalée et pleine d'humour.

L'intrigue sincèrement, je me disais qu'on savait comment ça allait ce finir et bien non. D'ailleurs je ne le sais toujours pas. de petits rebondissements en petits rebondissements, je ne me suis pas rendu compte que le livre était terminé. La fin est inattendue et j'aurais aimé un " épilogue " pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Caroline, l'auteur, a une plume très facile à lire. Ce livre je l'ai dévoré, il se lit tout seul. J'ai passé un très bon moment avec "ma copine Jeanne " et je vous la prête quand vous voulez !
Lien : http://melineadison.wix.com/..