Critique de Andyflo

Je suis la première à penser qu'il n'y a rien de sale dans le sexe, quelles que soient les pratiques tant qu'elles sont faites dans le respect de l'autre. Bien que je sois d'ordinaire une amatrice de littérature érotique, ce roman sera mon premier et dernier d'Anne Michel.

Je ne m'étendrai pas sur l'histoire tant celle-ci est décousue et superficielle. Sachez juste qu'ici, c'est du sexe pour du sexe sous son plus mauvais jour, sans aucune sensualité ni volupté. le vocabulaire utilisé est cru et vulgaire, voire même laid. Heureusement, le livre est très court et se lit en environ trente minutes parce que sinon, je l'aurais abandonné.

Certaines scènes, voire toutes, sont dénuées de beauté. Je prendrai pour exemple celui d'une jeune femme faisant l'objet d'une caresse buccale alors qu'elle a ses règles… Oui, vous voyez bien l'image pas très ragoûtante de tout ça. On doit également subir la description d'une femme trouvant en la bombe de mousse à raser un substitut à son mari…

Des scènes humiliantes, avilissantes, et j'en passe (!), se succèdent jusqu'à l'overdose, ce qui fait que j'ai été soulagée de tourner la dernière page. Si l'histoire encore avait sauvé les meubles, mais non elle passe à la trappe devant cet étalage de vulgarité. de plus, elle apparaît décousue, du fait de narrations qui ne font que s'emboîter sans cohérence et pour aggraver le tout, rien n'est approfondi.

Je vais arrêter là car, vous l'aurez compris, je n'ai pas été emballée par ce livre. Je ne doute pas qu'il séduira un public averti qui aime ce genre-là, dont l'existence est avérée, sans quoi ce roman n'aurait pas été publié.

Lien : http://www.place-to-be.fr/in..