Critique de Livresque78

C'est une bouffée d'air frais que nous propose l'auteure, une histoire qui au fil des pages gagne en profondeur et dégage cette sensation de maturité, que peu de nouveaux auteurs parviennent à mettre dans leurs écrits. Cette cinquantenaire qui s'assume totalement, a un charme fou et la suivre tout au long de son aventure est un pur bonheur. Pas de niaiseries, mais des rencontres, des amours et des parcours de vies imparfait, tels que nous en vivons tous les jours. Alors certes, il y a Franck, le corse beau gosse mais c'est un homme bourru, têtu, il est loin d'être le séducteur parfait que l'on tente de nous faire miroiter dans ce type de livres habituellement. Tout cela pour vous dire que j'ai aimé découvrir des personnages qui commettent des erreurs, qui échouent, qui blessent car c'est ainsi que la vie se présente à nous chaque jour et Andréa Michel nous prouve qu'avec des gens de tous les jours, il est possible de raconter une belle histoire, drôle et émouvante.
Lien : https://livresque78.com/2022..