Critique de Aurelialtdc

Derrière son objectif n'étais pas un livre qui m'interpellait de premier abord jusqu'à ce que mon amie Belinda du blog The Small world of Belly, me propose d'en faire une lecture commune. La première entre nous et cette soirée fut tout simplement mémorable.

En effet, il nous aura fallu moins de deux heures pour finir ce livre au format novella mais elles se sont révélé d'une sensualité ardente. Je crois que nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que cette nouvelle tient ses promesses haut la main !

Pourtant nous étions partis sceptique, car Colt est sur la défensive, peu enclin à succomber à ses désirs. Il se cache derrière un fantasme, une porte entrouverte par sa petite amie, que seul il n'oserait surement pas franchir. Nous nous sommes d'ailleurs posé la question de savoir si le jeune homme avait vécu un traumatisme, si le contexte familial pouvait expliquer ses réactions, mais rien n'allant dans ce sens nous avons continué sur notre lancée et autant vous dire que nous ne le regrettons pas.

Lorsque Jake fait son entrée, le texte se met à transpirer l'érotisme. Chaque parole que prononce cet homme, chaque geste fait en direction de Colt enflamme littéralement les sens. Son langage associé à sa gestuelle attire irrémédiablement ce dernier qui se retrouve perdu face à ses sensations, mais qui n'hésite, cependant pas, à se laisser tenter. Ensemble ils sont brûlants, électriques, profondément sensuels. le désir les percute de plein fouet, les déroute, mais donne lieu à des ébats qui s'impriment immédiatement dans nos rétines. Je ne vous parlerai pas des images que j'en garde encore aujourd'hui, mais je pense que nos maris se souviennent assez bien de nos bruitages durant cette lecture.

Si j'ai apprécié (enfin adoré, ne jouons pas sur les mots) cet aspect du récit, je suis heureuse de constater que l'auteure ne s'est pas contentée de cela. Grâce au vécu de ses personnages, en peu de temps, elle exprime également la souffrance, les incertitudes et l'espoir. de quoi avoir tout de même matière à réfléchir.

Derrière son objectif est court, mais terriblement bon et addictif. Une fois posés les yeux sur ses pages, on a envie de voir évoluer ses hommes au lit comme dans la vie. Colt et Jake forment un duo attachant et alléchant dont on a du mal à se détacher.

Une nouvelle qui ne paie pas de mine, mais qui vous réserve des émotions incroyables.
Lien : http://www.voluptueusementvo..