Critique de Bymelimelo

Je remercie Maïwenn des éditions Juno Publishing pour ce service presse !

Je suis partie à l'aveugle avec cette nouvelle, je ne savais pas si j'allais tombé sur un M/F, un M/M ou encore un Ménage à trois (trio) ! J'ai juste été attirée par la couverture bizarre non ?

Je ne connais pas non plus la plume de l'auteure donc vraiment à l'aveugle et je ne regrette pas mon choix : à peine j'avais commencé que j'étais déjà captivée !

On fait d'abord la connaissance de Colt à l'âge de 15 ans, il est en plein doute sur ses préférences sexuelles et se trouve attiré pour un des ses amis ! Il ne comprend pas pourquoi il est attiré par un homme alors que tout ses amis eux sont attirés par les femmes.

L'auteure décide ensuite de nous plonger 10 ans plus tard et on retrouve Colt en très bonne compagnie avec sa » copine » Willow mais après avoir couché ensemble elle lui propose d'essayer quelque chose pour son anniversaire et Colt pour lui faire plaisir va accepter !

Quelle est donc cette chose qu'elle veut essayer ? Willow veut voir Colt avec un autre homme ! Lui l'homme à femmes décide d'accepter et se retrouve sur un site de rencontre et prend contact avec un homme qui va pouvoir réaliser le fantasme de Willow en filmant Colt et lui même pendant leur ébat ! Leur première rencontre ne va pas se passer comme prévu et la deuxième va tout faire basculer! Colt pensait être un homme à femmes et s'il se trompait ?

Lui qui avait eu un béguin pour un ami adolescent va se voir revivre ce qu'il a vécu 10 ans auparavant. Il va douter et surtout accepter mais il va pouvoir compter tout le long sur son colocataire et meilleur ami Nate qui ne va pas le quitter et qui va le soutenir pendant qu'il doute !

J'ai adoré cette nouvelle très sexy on ne s'ennuie pas ! Les mots filent à une vitesse folle

Une histoire sensuelle et érotique qui va vous donner chaud ! Si vous voulez passer un petit moment chaud bouillant avec eux foncez lire cette jolie nouvelle.
Lien : https://bymelimelobook.wordp..