Critique de AngyeCha

Derrière ce chien tout mignon se cache un vrai livre de développement personnel, pas aussi poussé que peuvent l'être certains. Mais qui aborde tout un tas de sujets importants, qui pousse au questionnement. J'ai aimé suivre l'arrivé de ce petit chien qui échappe de justesse à un sort dramatique, auprès de la reine Elizabeth (je pense d'ailleurs que l'auteur aime beaucoup son altesse, nous peignant ici l'image d'une femme d'une gentillesse incroyable).
Vous allez assister à son apprentissage, découvrir ses petites bêtises. Mais vous allez aussi avoir l'oreille qui traine grâce à Nelson et assister aux conversations que peut avoir la famille royale. Des conversations riches, vous poussant à des réflexions importantes sur le pouvoir de notre inconscient par exemple, ou de l'intuition, sur la place trop importante de nos téléphones dans notre quotidien ou sur le sens de notre priorité. Et j'en passe…
En cette période particulière, ce livre vous permettra de vous recentrer sur le principal !