Critique de Mallou14

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un manga qui me change un peu de mes habitudes de lecture et que j'ai bien aimé.

Il s'agit d'une histoire de vampires et ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus lue, vu qu'après Twilight, j'ai été vite gavée de ces créatures. L'histoire n'est pas des plus révolutionnaires, on suit Kazushige, un vampire qui préfère la solitude afin de ne plus perdre d'être cher. Mais son monde va voler en éclat lorsqu'il rencontrera Akihiko, un humain.

Des sentiments s'installent assez rapidement entre les deux hommes et le manga contient plusieurs scènes de sexe, ce qui me change des amours adolescents que j'ai pour habitude de lire ! Une histoire plus mature, plus sombre. On entrevoit le passé des protagonistes, pas assez à mon goût cependant. J'aurais aimé en apprendre plus sur Masakado.

On sait d'avance comment cela va se terminer et c'est ce que je voulais donc c'est très bien comme cela. Il s'agit d'une série en 3 tomes.
Lien : https://thenotebook14.wordpr..