Critique de Casstofly

Je remercie Babelio et Mama Editions pour ce joli livre.
La lecture est agréable, sans chichi ; on prend du plaisir à suivre Michka dans ses aventures. Voyages, amitiés, amour, maladie... etc ; toutes les facettes de la vie de cette femme sont exposées dans ce livre. le personnage est extrêmement attachant et apporte zenitude. Une vie remplie d'amour et de partage ; de voyages et d'expériences. Malgré la maladie. Cette cabane au milieu de nulle part donne envie d'y passer quelques instants. le tout en flirtant plus ou moins régulièrement avec l'herbe sacrée, le cannabis.
J'ai globalement apprécié découvrir cette femme à travers cet ouvrage, mais j'aurais aimé que le sujet de l'herbe soit plus abordé et que le récit soit un peu moins décousu par moment (beaucoup de personnes qui s'ajoutent au récit et l'ordre des évènements est pas toujours simple à suivre).
Les photos en fin de livre véhiculent de vrais instants de bonheur, un vrai plus pour ce livre.
Somme toute, merci pour cette lecture agréable et reposante.