Critique de unepageunefleur

J'ai ouvert ce livre et me suis assise dans le taxi de Jean, me laissant guider pour de bien singulières aventures, découvrant plus en profondeur le quotidien de ce métier avec ses avantages et ses inconvénients. Jean était bien loin d'imaginer qu'un jour l'amour allait ouvrir la porte de son taxi et s'y engouffrer, l'entraîner dans un chassé-croisé amoureux et dangereux, une spirale infernale le poussant au nom de cet amour à n'être plus lui-même. Jusqu'où ira Jean pour préserver cet amour obsessionnel, tantôt destructeur, ravageur, mais qui lui est indispensable. Les personnages de ce récit sont des affamés d'amour avec lesquels l'auteur s'amuse à jongler, où les règles de leurs jeux amoureux sont bien étranges…J'avoue ne pas avoir eu envie de descendre de ce taxi où Jean faisait office d'un trés bon chauffeur et d'un excellent narrateur par l'intermédiaire de la toujours et encore, belle plume de l'auteur ..