Critique de Alloverthebooks

Pour un premier roman, j'ai trouvé l'histoire touchante. de par plusieurs aspects, je peux dire qu'après l'avoir lu on ressent une certaine fraicheur.
La trame en elle-même est assez bien construite, ce qui rend la lecture attrayante. J'ai beaucoup aimé les références glissées par l'auteur : des références musicales, cinéphiles et aussi du monde des gameurs.
J'ai aussi trouvé que l'auteur avec une grande facilité à décrire les émotions, les caractères de chaque personnage. La plume de l'auteur est fluide et simple. de cette façon, on peut se plonger dans ce récit en partageant la même passion que son auteur. On peut aussi ressentir une part de vécu tout du long.
On voyage beaucoup avec ce roman. Premièrement, le fait de se laisser emporter par ce roman, on s'envole vers un univers authentique, mais on voyage aussi à travers la France et la Thaïlande.
Je recommande ce roman pour les personnes qui ont besoin de s'évader quelques heures dans un roman où les choses ne sont pas faites à moitié. Où l'humour et le second degré ne font pas peur…