Critique de nanonoel

Cette histoire de Cendre Elven remplit tellement de cases de ce qui fait du bien dans la romance de Noël qu'il est impossible de quitter la neige, le chocolat chaud et les biscuits qui sentent bon les épices, sans éprouver un petit pincement au coeur... Et j'entends ricaner ceux qui me connaissent bien : oui, j'adooore les romances sombres et je suis plutôt tournée vers le fantastique, mais j'ai un péché mignon [et caché], celui de la guimauve mais pour le coup, uniquement aux périodes des fêtes...
Je remercie donc l'auteur de m'avoir fait confiance pour ce #servicepresse car je me suis délectée de ce bain dans la romance de Noël par excellence, composée de tous les ingrédients que j'adore (et la cannelle n'est pas le moindre !!)
* Une grand-mère adorable qui nourrit ses petits-enfants et voisins de cookies dont je sentais quasiment l'odeur tellement l'histoire en est imprégnée
* Une petite fille trop choupinou qui donne un vrai souffle de fraîcheur et de bonheur
* Un papa trop pris par son travail, qu'on a quand même un peu envie de secouer !
* Une nounou improvisée, discret et timide qui est aussi le petit frère du meilleur ami du papa... et tellement touchant qu'on a à nouveau envie de secouer le papa pour lui faire ouvrir les yeux, bon sang !!
Vous commencez à visualiser l'histoire ? Et bien, c'est encore mieux ! Rajoutez à ça un amour d'adolescent qui n'a jamais faibli, des préparatifs de Noël qui sentent bon le chocolat chaud et les clous de girofle, de la douceur saupoudrée de tendresse et vous obtenez cette très jolie romance de Noël qui réchauffera votre coeur et illuminera votre dimanche matin (mais vous pouvez aussi la lire un autre jour, évidemment !!)