Critique de CindyR

CindyR
22 décembre 2022
Une romance de noël MM tout douce et parfaite pour la saison pour passer un magnifique moment complètement magique.

Spencer à était élever par sa grand-mère ainsi que son frère et sa soeur plus âgée que lui dans une petite ville du Vermont après le décès de leurs parents. Chacun est parti faire leur vie après le lycée, mais un accident le fait revenir pour épauler Ma, vu que rien le retenais à New York, il a embarqué toutes ses affaires et le voilà de retour au bercail qui ne sera pas de tout repos entre aider le comité pour préparer différents événements de fête de fin d'année, l'anniversaire qu'il organise pour leur Ma et il deviendra aussi baby-sitter de Cin'.

Cinnamon, une petite fille tout à fait adorable, qui est la fille de Mason, le meilleur ami du frère de Spencer. Il est revenu depuis un an en ville, pour un nouveau départ. Ils vivent dans la maison à côté de chez Ma. le revoir lui ramène des paroles en mémoire juste avant qu'il parte à l'université, Spencer lui a fait une déclaration et ça tourne en boucle maintenant dans sa tête.

Ma est une grand-mère gâteau et très énergique, elle ne s'arrête pas une minute et donne d'elle-même que ce soit pour le comité, en cuisine ou aider la communauté.

Cin' va avoir un coup de coeur pour Spencer, et elle va adorer être avec lui, et elle voudrait surtout qu'il devienne bien plus dans sa vie et celle de son père.

Mason et Spencer sont vraiment très touchants et j'ai adoré suivre le cheminement de leur relation entre un qui ne veut pas s'avouer ses sentiments et l'autre qui fait un peu l'autruche.

Je vous conseille de préparer une boisson chaude avec des cookies, mettez vous en mode cocooning et plonger dans cette romance où la magie de Noël vous transportera pour un moment hors du temps.