Critique de mamary57

Emma va jouer le tout pour le tout au casino. Pour se sortir d'une mauvaise passe suite à un enchaînement de malheur, elle va se rendre donc dans ce lieu de jeu de hasard, jouer ses dernières économies dans le but de se renflouer et ainsi rembourser toutes ses dettes. Mais malheureusement pour elle, Adam est plus fort et il ramasse la mise dont le dernier espoir d'Emma. Elle a donc tout perdu et se retrouve donc sans un centime en poche.

Quelque temps plus tard, la chance semble lui sourire car elle décroche un poste d'assistante mais voilà, le destin s'acharne car son patron n'est autre que ce séduisant adverse de la table de poker, celui qui lui avait déjà mis les hormones en ébullition durant la partie, mais c'est surtout celui qu'il l'a ruiné en un clin d'oeil.

Adam est beau et admiratif de sa future assistante, il trouve que malgré la défaite qu'elle a essuyée, elle reste néanmoins très courageuse et forte de caractère. Leurs altercations va mettre du piquant à leur relation et va augmenter leur désir. Adam est irrésistiblement attiré par elle et pour l'avoir il va lui lancer un pari : si elle gagne, il lui rend ce qu'elle a perdu mais si c'est lui qui gagne alors elle devra se soumettre à ses désirs pour les 4 prochains week-ends.

Vous l'aurez deviné, elle va perdre ce pari et du coup va devoir s'acquitter de sa dette. Lors du premier week-end, Adam va l'accueillir chez lui et lui faire visiter son cocon, Emma va découvrir son univers et surtout une pièce : « Stupéfaite, j'examine la pièce qui ressemble en tout point à une chambre digne des plus grands harems. Les murs peints en noir sont recouverts de voilages rouges qui donnent à l'endroit une intimité sensuelle. Au centre de la chambre, sur un podium, trône un lit si immense qu'il pourrait facilement recevoir quatre personnes. Bas sur pied, il est recouvert d'un magnifique couvre-lit écarlate sur lequel repose une grande quantité de coussins. Cette pièce est un appel à la luxure. »

J'ai beaucoup adoré cette lecture, elle fut très rafraîchissante, le combat du désir que se lance nos deux personnages fut peut-être un peu longue mais elle n'a fait que monter en ébullition jusqu'à l'explosion. Ressentir ce désir qui émane d'eux fut très intense.