Citations sur Karneval, tome 5 (4)

- Si tu souffres d’avoir fait du mal à ta mère… c’est que tu n’es pas aussi méchant que tu veux bien le croire !
Yanari: Nai... euh... tout à l'heure, tu as dit qu'on était amis. Mais j'ai fait quelque chose de spécial pour que tu me considères comme tel?
Nai: Ce que tu as fait?
Yanari: Oui, je te demande ce qu'il faut avoir en commun pour devenir amis!
Nai: Euh... je n'en sais rien!
Yanari: Quoi?!
Nai: Hum... ben... à mon avis... c'est quand... on se tient chaud!
Yogi: C'est le début d'une belle amitié, Gareki! ça fait chaud au cœur... A propos, tu ne trouves pas qu'on s'entend plutôt bien, maintenant?
Gareki: Hum? Ah. Je vois. Tu veux parler de toi et de Nai!
Yogi: Pourquoi est-ce que tu t'exclus?
Gareki: Quoi? Comment ça, "pourquoi"? Je ne me sens pas concerné, c'est tout!
Yogi: Hein?! Attends une minute!! Après tout ce qu'on a vécu ensemble... ne me dis pas... non, ne me dis pas... que tu ne m'as jamais considéré comme... Ben alors?! Dis quelque chose!! Qu'est-ce que tu attends?! Je voudrais savoir comment tu me vois...
Gareki: Bah... comme un type qui fait partie de Circus, je suppose!
Yogi: Heiiiin?! C'est quoi ce ton super distant?! Et Nai alors?!
Gareki: Un morbaque?
Yogi: C'est pas juste! Tu caches tes émotions, là! Tu dis ça pour me faire de la peine, hein?!
Gareki: Non.
Gareki: Depuis quand tu nous suivais, enfoiré?!
...: J'ai rien à te dire d'abord, petit merdeux! Depuis que je vous ai vus parler avec cette mascotte à la con devant le marchand de glace!
Gareki: Essaie pas de te la jouer gros bras en parlant de glaces!! Pauvre tache!!!