Critique de GamesOfBooks

Ambre Bellino a 17 ans. Elle vit à Nice depuis toujours mais au divorce de ses parents, elle part vivre avec sa mère à Bordeaux et n'est pas ravie par tous ces changements.

Elle va devoir s'adapter à son nouvel environnement et à son nouveau lycée et heureusement sa famille est là pour l'aider.

Sur place, elle va rencontrer Fabio Giordano qui adore le football et qui veut en faire son métier après ses études.

Ils vont se rapprocher et si leur histoire est au début une simple romance d'adolescents, elle va rapidement gagner en intensité.

J'ai aimé le fait que le roman se déroule sur plusieurs années si bien que l'on voit les personnages passer d'adolescents à jeunes adultes et ils doivent affronter des difficultés qui ne vont pas les épargner.

La plume de Sianna Milano a été une belle découverte et j'espère avoir l'occasion de la retrouver à l'avenir avec un autre roman !

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et si vous aimez les romances new adult, je pense que celle-ci devrait vous plaire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..