Critique de Jessica26

J'ai toujours une appréhension à lire des livres sont les personnages sont assez jeunes. Par manque de « réalisme », et pourtant @siannamilano a su me prouver le contraire. J'ai de suite adhéré à cette histoire qui nous fait vaciller entre de nombreuses émotions – du rire aux lames – entre aventures et mésaventures. On découvre deux personnes aussi attachantes que déterminées. Leur maturité va peut être ternir leur histoire, mais surtout les amener à être qui ils sont aujourd'hui. Chacun a connu de douloureuses épreuves et pourtant tous les 2 font les transformer en force pour avancer. Ensemble ou séparément, ils nous emportent dans leur vie.

Un plus pour cette histoire, c'est l'effet slow burn qui j'affectionne particulièrement. Une histoire qui se déroule sur plusieurs années où l'on découvre leur évolution au fil du temps.

On m'avait prévenu que ce livre allait être un coup de coeur… Et sans surprise il l'est !! Notamment pour Ambre avec qui j'ai de nombreux points commun et qui m'a particulièrement émue.
Lien : https://www.instagram.com/p/..