Critique de livtyalecture

On va faire la connaissance de Katarina qui vit une petite vie tranquille avec son chéri Thomas. Elle a eu un passé compliqué qui la fait encore souffrir encore aujourd'hui. Elle essaye de se reconstruire malgré quelques crises qui réapparaissent de temps en temps. Lorsqu'elle entend parler du nouveau client de leur meilleur ami avocat, Milann, son histoire lui rappelle la sienne et elle veut lui offrir une deuxième chance.🥺

Elle va alors héberger celui-ci et va subir son caractère difficile, ses piques et son arrogance. Son mari étant de moins en moins présent , elle va devoir le gérer seule et surtout lutter contre ce qu'elle ressent à son contact. Ses regards qui semblent lire l'intérieur de son âme. Il est des fois plus simple de succomber à la tentation, surtout quand cela nous semble naturel, mais leurs petits jeux vont se révéler beaucoup plus dangereux qu'on le pense.😏

Et c'est là le talent de Sianna, elle me fait adorer des choses que je déteste de base. C'est une auteure qui aime plus que tout torturer ses personnages et les lecteurs du coup par la même occasion. C'est une lecture captivante, où à chaque fois qu'on a l'impression de souffler et de reposer notre petit coeur un nouveau rebondissement arrive.😱

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler mais si ce n'est déjà fait lisez du Sianna Milano. C'est une plume magnifique qui va vous faire vivre les émotions des personnages et vous surprendre ( et peut-être vous rendre dingue à certains moments ). Ce livre m'a fait le même effet que son premier, ses mots m'ont bouleversé , j'ai eu du mal à lâcher ma lecture. Ces âmes jumelles resteront gravées dans mon âme à moi pendant un moment.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..