Critique de fantasybooksaddict

Ce tome 4 m'a une nouvelle fois embarqué grâce à son magnifique graphisme !

Raeliana sait qu'elle n'est pas la véritable héroïne de l'histoire et tente tant bien que mal de garder ses distances avec le duc malgré les sentiments naissants entre eux. Elle a su me toucher car c'est quelqu'un de juste et droit qui tente de préserver son coeur avant que les choses ne se compliquent. Toutefois, ce n'est pas chose facile puisque d'autres personnages tentent de s'en mêler pour leur "bien".
J'ai apprécié voir davantage réagir Noah qui fait ce qu'il peut pour sortir sa dulcinée des ennuis.
De plus, le personnage de sa sainteté, me fait à chaque fois sourire puisqu'il prend très au sérieux son rôle de grand-père auprès de Raeliana. Il apporte une touche d'humour et de légèreté à l'histoire.

En revanche, l'intrigue autour de Béatrice se fait attendre et je trouve qu'il serait temps qu'elle commence à trouver sa place dans l'histoire !

Pour conclure, malgré ce petit point noir, j'ai adoré ce quatrième opus mais j'espère qu'il y aura davantage d'action dans le prochain, que j'ai hâte de découvrir !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..