Critique de SunRead26

Extrait :
Petite série en deux volumes, éditée chez Nobi Nobi, L'étrange noël de Zero est une intrigue originale autours du film l'étrange noël de Monsieur Jack. Celle-ci n'a donc pas de lien réel avec le film, et se déroule en réalité après les événements de celui-ci. Jack semble toujours avoir un peu de mal à trouver l'inspiration, de cette situation, il laisse un peu Zéro de côté, et par accident, celui-ci fini par disparaître, occasionnant la panique de son maître.

Parmi les petites « mascottes » que j'adore, il y a évidemment Zéro, ce petit chien fantôme au design adorable avec sa petite citrouille à la place du museau. Ce petit chien reste fidèle à son maître même dans la mort… à moins que dans son cas, il n'est jamais vraiment vécu ? Après tout, Jack et les autres personnages d'Halloween, ne semble pas avoir eu de « vie ». Leur rencontre pourrait d'ailleurs aussi faire une très belle histoire, non ? En tout cas, moi je ne suis pas contre plus d'intrigue avec Zéro !

Zéro disparaît du monde d'Halloween après que Jack lui ai lancé un os, par mégarde, il se fait aspirer dans le monde de Noël. Perdu, il ignore comment retourner chez lui, il fait alors la rencontre d'une dame (je n'ose pas m'avancer en disant mère noël), qui lui expliquera noël. Elle lui dira aussi qu'ils ignorent où se trouvent les portes menant aux autres mondes. Zéro finit donc par errer dans le monde de noël, et fera de nouvelles rencontres. de retour dans le monde d'Halloween, une piste a été trouvé et Zéro semble être dans le monde de noël. Ne pouvant pas s'y rendre directement, Jack n'a pas d'autres choix que de compter sur le trio Am, Stram et Gram pour retrouver son compagnon. Bien évidemment, ils penseront surtout à s'amuser, même s'ils avaient promis le contraire, mais quel trio infernal !

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...