Critique de ChuckMorisse

Après avoir lu les Ultimates de Mark Millar et les Ultimate Spiderman de Brian M. Bendis, je me lance dans les Ultimate X-men, encore une fois de Millar.

Et tout ce que je peux dire c'est que j'adore l'univers Ultimate !

L'univers Ultimate est un univers crée au début des années 2000 pour remettre au goût du jour les héros Marvel, de réécrire leur histoire depuis les début en les intégrant à une nouvelle époque.
Cela a été fait pour que de jeunes lecteurs puissent se lancer dans les comics Marvel sans avoir à subir des dizaines d'années de continuité, mais également dans l'idée de faire de bonnes histoires, qui s'inspirent de ce qui a été fait mais sans le copier pour que les anciens lecteurs puissent apprécier également.

Ainsi, on peut facilement voir des ressemblances mais également des différences, que ce soit dans les histoires ou encore dans le caractère des personnages qui se veut plus appuyé.

On peut reconnaitre que ce n'est pas parfait, mais c'est exactement ce que je voulais lire en venant sur ce titre.