Critique de XanderOne

Voici un récit atemporel dans lequel les super-héros ont perdus. On retrouve notre cher Wolverine, ou plutôt Logan qui vit en retrait de cette nouvelle société complètement folle.

On retrouve Mark Millar au scénario et Steve McNiven aux dessins et comme toujours, c'est tout simplement parfait. Que se soit l'intrigue, les décors, les visages, tout est parfaitement maitrisé, on se retrouve dans un univers de type Mad Max et on en prends plein les yeux.

De nombreux super-héros sont morts, les vilains dirigent la planète mais il reste malgré tout quelques rebelles ici et là. C'est la cas de Hawkeye qui va venir voir Logan, reconvertit en père de famille un peu trop tranquille. Au travers de leur aventure pour une mission particulière, on va rencontrer quelques survivants ou descendants des super-héros, tout en apprenant ce qui est arrivé à certains d'entre eux.

C'est atemporel, c'est juste une petite histoire en 7 chapitres, mais c'est un des meilleurs récits existant chez Marvel. Je n'ai rien à redire sur cette histoire, si ce n'est que j'aimerais en voir plus de cette qualité là !