Critique de elise3coco

Je ne dirais pas de ce livre qu'il est un coup de coeur comme avait pu être Hopeless de Coleen Hoover.

Pourtant il ressemble pas mal à ce dernier.. Meme genre de couverture adolescente avec un garçon et une fille. Meme style de couleur violet noir... Et meme genre d'histoire avec une fille qui cache des secrets et un garçon mystérieux..

Ce qui fait que j'ai moins accroché que Hopeless c'est tout simplement nos deux heros qui sont trop bizarres dans leur comportement. Ils se tournent autour et en même temps ils refoulent complètement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.. Je sais pas ça ne m'a pas vraiment plus de découvrir des personnages aux antipodes des relations qu'on a l'habitude de voir..

Le style d'écriture est facile à lire, avec alternance des personnages comme on voit souvent dans ce genre de bouquin..

Bref ça se lit plutôt bien, c'est agréable à lire après un livre plus sérieux.. mais ce n'est pas non plus à tomber par terre..