Critique de SecreteAlliance

L'histoire reste simple. Elle raconte la rencontre entre deux ados que la vie n'a pas épargné. L'un s'est blindé derrière une carapace dure que personne, à part son copain Drew, n'ose franchir et l'autre s'est murée dans le silence à défaut de pouvoir mettre des mots sur ce qui s'est passé deux ans auparavant.

L'écriture de l'auteure est fluide, d'une grande facilité à lire, les pages ce tourne seule, l'auteure sait nous maintenir en haleine et nous transmet parfaitement les émotions du livre.

Tes mots sur mes lèvres c'est aussi une histoire de famille déchirée et impuissante face à une épreuve atroce. Une histoire d'amitié forte. Une histoire de mains, des mains habiles capables de confectionner des meubles magnifiques et des mains abîmées qui ne retrouveront plus jamais leur force. Mais c'est aussi une rencontre bouleversante et unique entre deux personnes si différentes et atypiques qui voient un jour leur vie chamboulée de manière si intense.
Lien : http://secrete-alliance.blog..