Critique de llianesiarra

Une claque, géniale, j'ai adoré il est trop trop trop bien!
Une fois commencé on arrive pas à le lacher (enfin perso je l'ai lu d'une traite!).
L'histoire nous emporte, les personnages nous emporte, on veut en savoir plus, savoir comment ils vont s'apprivoiser, se rapprocher, guérir.
J'ai adoré comment Nastya "s'incruste" dans la vie de Josh. Lui n'a rien demandé, elle débarque un jour dans son garage comme çà (bon ok la première fois elle s'est perdue mais après elle vient comme çà sans rien demander). Josh la laisse faire par envie, désir et aussi car il aime être avec elle. Petit à petit nos deux oiseaux vont se rapprocher, voir mener une vie de couple sans être en couple!!!pas mal non? Mais les démons de Nastya vont reapparaitre et se semblant de normalité va disparaitre. Cette autodestruction va tout changer autour d'elle et Josh va en payer les frais!
Nastya ou Emilia ne sera vraiment libre que quand elle aura pardonné à son agresseur et se sera pardonné à elle même.
Bref je vais pas tout raconter même si j'en ai dit pas mal!!
je vous le conseil voir vraiment plus que que çà il est trop bien!