Critique de m3g_g3ndr0n

Une histoire très touchante qui, je ne le cacherais pas, m'a fait verser quelques larmes vers la fin. C'est très poignant lorsqu'on retrouve finalement, après tant d'années, le « tueur » et cette scène, dans le livre, est resté marqué dans ma mémoire éternellement. J'ai aussi beaucoup aimée lorsqu'on retrouve finalement Emily, lorsqu'elle revient chez elle et qu'elle serre Josh dans ses bras. Trop romantique, mais tellement simple, fin.
Ce livre m'a beaucoup plu.
On parle parfois des autres, sans savoir ce qu'ils vivent ou ce qu'ils ont vécus. Si Nastya avait été une élève de mon école, à m'imaginer les vêtements qu'elle portait, j'aurais probablement (je ne me gêne pas de le dire) moquer d'elle. Plusieurs personnes auraient ris d'elle, d'autant plus qu'elle ne peut se défendre puisqu'elle ne parle à personne. Mais nous n'aurions pas sus ce qu'elle a vécus. le lourd passé qu'elle charge derrière elle, ce qui est arrivé à sa main, pourquoi elle a cessée le piano alors qu'elle était si talentueuse ? C'est une histoire qui m'a beaucoup touchée.
J'aime aussi les personnages. Ils sont très attachants, même Drew, qui change radicalement, du début à la fin. Au début, il est un peu «bad-boy», il fait ce qu'il veut et ne semble ne rien ressentir particulièrement. Mais vers la fin, ont perçoit le changement en lui. Il a maturé. Beaucoup, en apprenant ce qui s'était passé dans la vie de son amie : même que son nom n'est pas son vrai nom.

Enfin bref, je ne m'éterniserai pas, je suggère vivement ce livre et ceux qui vont le lire grâce à mon commentaire, donnez-moi vos critiques!