Critique de CND2D

CND2D
15 décembre 2015
C'est un roman qui est à la fois captivant et bouleversant. Il est difficile de s'en détacher après avoir commencé. C'est une belle histoire d'amour et d'amitié. Elle est racontée du point de vue des deux personnages. Ce roman raconte l'histoire de Nastya, elle ne parle pas... pas qu'elle ne peux pas mais qu'elle ne veut pas. Il lui est arrivée quelque chose de terrible il y a trois ans. Maintenant elle reprend les cours au lycée et se camoufle derrière un accoutrement et un maquillage vulgaire. Nastya se fera charrier par plusieurs filles mais Josh Benett un jeune garcon viendra à son secours. Ces deux personnages sont tous les deux brisés par la vie: Josh a perdu sa famille quand à Nastya elle fera tout pour qu'il ne découvre pas son passé ni le drame de sa vie.
J'ai bien aimé ce livre, tes mots sur mes lèvres est une histoire de vie et d'acceptation. C'est un livre magnifique et triste à la fois. Je le recommande pour ceux qui aiment les histoires d'amour.
Jade