Critique de cdiLFNY

Nastya Kashnikov est une jeune fille âgée de 17 ans, en Floride. Elle vient de démenager pour vivre avec sa tante. Elle n’a pas d’amis, ne parle pas, et fait peur à tout le monde. Josh Bennett, lui aussi habite en Floride. Il ne parle qu’à son meilleur ami, et tout le monde est intimidé par lui. Sauf Nastya. Natsya, elle, est très mystérieuse. Elle ne parle qu’à elle-même, et court chaque soir, pour se calmer. Un soir, elle court jusqu’au garage de Josh Bennett, sans faire exprès. Elle ne dit rien et l’observe pendant quelques heures, puis elle part. Cela se reproduit chaque soir. C’est le début d’une histoire d’amour et d’amitié, triste, intense, merveilleuse, et drôle.

J’ai adoré ce livre. C’est une histoire d’amour très prenante, et on se met facilement à la place de Nastya. Le livre est aussi très drôle pour une histoire qui aurait été très triste sans humour. Les personnages sont très attachants, ce que je crois être une bonne qualité dans un livre. Je recommande ce livre à des lecteurs ados qui aiment les comédies, les mystères et les histoires d’amour. Je donnerai à ce livre une note de 5/5.

Esther, 4e1